• Voie Lactée

    -Mon étoile

    Le firmament contient ce doux secret un étoile , astre scintillant et si fugace
    Ces yeux dans la nuit brillèrent l'espace d'un instant
    Ce souvenir et mon coeur s'enlacent
    Depuis ma tête et sens dessus dessous
    Et flottant dans l'azur je me vois chavirer
    L'amour a surpris mon âme en traversant le ciel
    Et mon coeur rêveur se laisse emporter
    Etre seule plus jamais , ne plus ressentir ce vide mais
    Etre à deux avec toi pour changer la vie
    On est trois , je m'élance l'amitié me donne des ailes
    Et maintenant sans relache c'est vers toi que je m'enfuis
    Trois , deux , un , zéro !
    Plus rapide que l'éclair
    Une place dans ta vie c'est ce que mon coeur espère
    Tu verras j'ariverrai portée par les vents solaires
    Jusqu'a toi mon étoile lointaine
    Et en comptant jusqu'a trois je me téléporterai
    Mon amour est si fort qu'il aura raison de toi
    Tu verras , j'ariverrai adore-moi sans délai
    Oui , c'est toi mon étoile lointaine
    A des milliards d'années- lumières de moi

    -Bye Bye

    J'adore rencontrer de nouveaux amis,eux
    C'est l'occasion de voir plus loin et de grandir un peu
    Ensemble parler pendant des heures,c'est un jeu
    3,2,1 go!
    Ce soir le vent d'automne siffle tout autour de moi
    Les feuilles mortes dansent, dansent le ciel flamboie
    Ce tourbillon m'importe et me met tout emoi
    Sais-tu pourquoi? Non tu ne sais pas
    A travers
    C'est par lui que tout s'eclaire
    Les nuages
    La joie vient sur mon visage
    Le soleil
    Tout se couvre de vermail
    Resplendit
    Soleil! Brille sur ma vie
    WOO!
    Dormais le ciel est plus pur
    Des reflets de pluie dans l'azur
    C'est arc-en-ciel
    Qui soudain revele
    La force du vent
    Et mon coeur est un cerf-volant
    Leger de n'avoir plus aucun souci
    Bye , bye tous mes ennuis
    Bye,bye, la la la! Hey!

     

     

    -Main dans la main

    Des bruits de pas qui m'encercle comme le vent 
    La musique surgit en m'entrainant
    La vie nous a fait oublier le temps qui passe
    Dans nos coeurs le ciel laisse une trace
    Je sais qu'on retracant tout nos souvenirs
    C'est ensemble que la vie nous donne du plaisir
    C'est ainsi!
    Je veux surtout pas qu'on se separe
    Tu souris avec moi, oui c'est notre histoire
    Lala lala et c'est pour ca
    Quand on ne sait pas ce qui
    Pourrait changer la vie
    Le doute nous envahit
    Mais chasser les ennuis
    C'est facile, on est plus forte entre amis
    Parfois je suis
    Desemparer et puis
    Tu chasse tous mes soucis
    Et le ciel s'eclaircit
    C'est l'amitie qui fait tout s'epanouit
    Alors main dans main
    Chantons ce refrain
    A l'unisson marchons sur ce beau chemin
    Et sans peur du lendemain

    -Tan Tan Tan

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:48

    J'adore les deux premieres chansons ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :